talk to a consultant - get a quote - get catalog - Subscribe

Identification
WINDOW – SARL MAPI
ZI CARROS 5ème Avenue 16ème Rue - BP 551 - 06516 CARROS Cedex 2
SARL au capital de 106714,31 € - RCS GRASSE B 334 832 326
Mail : contact@windowfrance.com 
Tél : 0033(0)493292141
Numéro de TVA intracommunautaire : FR07334832326
Responsable de la publication : Monsieur Jean Marc Mesguich

Conditions d'utilisation

En accédant au site web Window Mannequins (le « Site »), vous acceptez d'être liés par les présentes conditions d'utilisation.
Les présentes conditions ainsi que les informations et documents contenus dans le Site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis.

Propriété intellectuelle

La structure générale et la présentation du Site, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos le composant sont la propriété de WINDOW France et/ou de ses partenaires. Toute représentation, reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus figurant sur le Site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et écrite de WINDOW France et/ou de ses partenaires est strictement interdite.

Responsabilité

L'utilisation du Site est effectuée sous l'entière et seule responsabilité de l'utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler. Les informations et/ou documents figurant sur le Site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois,  tout contenu publié sur le Site est fourni « en l'état » sans aucune garantie de quelque nature que ce soit y compris sur l'absence de virus ou d'erreurs.

WINDOW France ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation du Site et des informations, documents, photos et tout autre contenu qui y figure.

Site web Tiers

Le Site peut comporter des liens vers des sites web de tiers. WINDOW France ne contrôle pas, n'assume aucune responsabilité et ne donne aucune garantie quant aux contenus ou aux sites web de tiers.

Liens vers le Site

WINDOW France décline toute responsabilité en ce qui a trait aux contenus ou sites web de tiers pointant vers le Site par des liens ou au moyen de page-écran (frames) et se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du Site.

Un site qui pointe vers le Site :

  • Ne doit pas contenir de fausses informations ou des informations trompeuses sur les produits de WINDOW France.
  • Ne doit pas contenir de fausses déclarations sur la relation existant entre Window Mannequins et le propriétaire du site tiers.
  • Ne doit pas contenir d'informations, de documents, ou tout autre contenu contraire à la loi.

Accès au site

WINDOW France ne peut garantir une disponibilité du site, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. La responsabilité de Window Mannequins ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès au Site.

Communication par Internet

Internet est un moyen de communication universellement accessible. Les e-mails ordinaires envoyés via Internet ne sont ni confidentiels ni sécurisés. Ils peuvent être lus par des tiers, perdus, interceptés ou modifiés. Les e-mails traversent les frontières, même si l'expéditeur et le destinataire sont situés dans le même pays.

Toute communication ou document transmis ou reçu sur le Site par tout moyen, notamment par email, sera considéré comme non-confidentiel et libre de droit et pourra donc être utilisés librement et discrétionnairement par WINDOW France.

Droit applicable
Le Site et les présentes conditions d'utilisation sont régis par le droit français. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution des présentes relèvera de la compétence des tribunaux de Grasse.

 

Utilisation des cookies :

Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont des fichiers stockés sur votre ordinateur permettant un d'accès facilité aux services proposés par le site WINDOW France. Ils permettent notamment de distinguer les différents visiteurs du site WINDOW France. 
En application de la directive européenne dite « paquet télécom » vous devez être informés et donner votre consentement préalablement à l'insertion de cookies et traceurs. Ainsi, vous avez la possibilité de ne pas être tracés lorsque vous visitez le site WINDOW France.

Nous vous rappelons que le délai de validité des cookies déposés n'excédera pas 13 mois. Votre consentement devra donc être à nouveau recueilli à l'expiration de ce délai.

En aucun cas, les cookies de ce site ne pourront servir à collecter des données personnelles sans votre accord exprès. Ces informations ne seront pas transmises en dehors de la SARL MAPI et ne seront pas utilisées dans le cadre de campagnes de communication non sollicitées.

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Le site WINDOW France utilise deux sortes de cookies :

Quels cookies utilisons-nous ?

Nom du cookie

Quelles données sont collectées ?

Pour quoi faire ?

Google analityc

Données d'utilisation du site (IP, pages consultées, nombre de pages vues, date et heure, etc…)

Analyse d'audience Internet à des fins de statistiques anonymes

GCLID

Données d'utilisation du site

Analyse d'audience Internet à des fins de  statistiques anonymes



 

 

Vos choix Concernant les Cookies et Balises Web :

Il vous est possible de configurer votre navigateur internet afin d'accepter tous les cookies, de bloquer tous les cookies, ou encore d'être informé lorsqu'un cookie est émis. Vous pouvez également paramétrer votre navigateur afin de connaitre la durée de validité d'un cookie ou encore son contenu. Enfin, il vous est possible de supprimer les cookies périodiquement.

Comment configurer votre navigateur pour paramétrer les cookies :

Internet Explorer :

1. Ouvrir Internet Explorer

2. Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet »

3. Cliquez sur l'onglet « Confidentialité »

4. Cliquez sur « Avancé » et décochez « Accepter »

5. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »

Google Chrome :

1. Ouvrir Google Chrome

2. Cliquez sur l'icône d'outils dans la barre de menu

3. Sélectionnez « Options »

4. Cliquez sur l'onglet « Options avancées »

5. Dans le menu déroulant « Paramètres des cookies », sélectionnez « Bloquer tous les cookies »

Firefox :

1. Ouvrir Firefox

2. Appuyez sur la touche « Alt »

3. Dans le menu en haut de la page cliquez sur « Outils » puis « Options »

4. Sélectionnez l'onglet « Vie privée »

5. Dans le menu déroulant à droite de « Règles de conservation », cliquez sur « utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique »

6. Un peu plus bas, décochez « Accepter les cookies »

7. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »

Safari :

1. Ouvrir Safari

2. Dans la barre de menu en haut, cliquez sur « Safari », puis « Préférences »

3. Sélectionnez l'icône « Sécurité »

4. À côté de « Accepter les cookies », cochez « Jamais »

5. Si vous souhaitez voir les cookies qui sont déjà sauvegardés sur votre ordinateur, cliquez sur « Afficher les cookies »

 

Collecte de données à caractère personnel

La SARL MAPI se réserve le droit de recueillir des données à caractère personnel par l'intermédiaire des formulaires de demande d'information (talk to a consultant, get a quote, get catalog, newsletter). Ces informations font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre à votre demande et à vous informer régulièrement des nouvelles offres par le biais d'une Newsletter via votre adresse mail.

Ce site, ainsi que le traitement des données à caractère personnel, sont déclarés à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1952441 et respecte les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Divulgation des données à caractère personnel

La SARL MAPI s'engage à garantir le respect de la vie privée des utilisateurs du site WINDOW France et à veiller dans les limites de l'état de l'art à la confidentialité des informations personnelles qui lui sont transmises.

Droit d'accès, de rectification et d'opposition

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification ou d'opposition aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez adresser votre demander à Service juridique, ZI CARROS 5ème Avenue 16ème Rue - BP 551 - 06516 CARROS Cedex 2  ou à contact@windowfrance.com 

Les présentes mentions légales s'appliquent au seul site WINDOW France. Ce site contient des liens vers d'autres sites sur lequel la SARL MAPI n'exerce aucun contrôle ni aucune influence sur la protection des données à caractère personnel. En cas de changement de site internet via les liens précités, nous vous invitons à consulter les mentions légales de ces sites.

En utilisant le site WINDOW France, vous acceptez implicitement notre politique de traitement des données à caractère personnel et vous en autorisez l'utilisation dans le cadre des objectifs énoncés plus tôt.

Hébergeur :  OVH - SAS au capital de 10 000 000 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
N° TVA : FR 22 424 761 419
Tel : (commercial) 0 82 698 765 n° indigo (0,118€/min)
(technique) 0 899 498 765 1,349€/appel + 0,337 € :min

talk to a consultant - get a quote - get catalog - Subscribe

Identification
WINDOW – SARL MAPI
ZI CARROS 5ème Avenue 16ème Rue - BP 551 - 06516 CARROS Cedex 2
SARL au capital de 106714,31 € - RCS GRASSE B 334 832 326
Mail : contact@windowfrance.com 
Tel : 0033(0)493292141
Intracommunity VAT n° : FR07334832326
Responsible of publication : Monsieur Jean Marc Mesguich

Terms of use

By accessing WINDOW France website (the « Website), you agree to be legally bound by these terms of use.

The present Terms of Use, as well as the information and documents contained in the Website are subject to change at any time, at its sole discretion without notice.

Intellectual Property Rights

WINDOW France and/or the third party owner, retains all right, title and interests in all information and content (including texts, graphic, images, sounds and videos) on the Website as well as in Website's General architecture and look & feels. Any representation, reproduction and/or exploitation, in all or in part, by any means whatsoever, of any Website Content without WINDOW France and/or third party owner's prior written approval is strictly forbidden.

Liability

The use of the Website is at user's own risk who assumes all consequences thereof. All information and/or material on the Website come from sources considered as reliable. However, all content published on the Website is provided « as is » without any warranties or conditions of any kind including the absence of virus or error.

WINDOW France shall not be liable for any damages of any nature whatsoever, arising from the use of the Website, and information, materials, photographs, and any other content on the Website.
Third- Party Website

The Website may contain links to third party websites. WINDOW France has no control over, does not assume any responsibility for and does not make any warranties of representations as to any third party content or websites.

Linking to Window Mannequins Website
WINDOW France has no liability for third party content or websites linking to or framing to the Website and reserves the right to request the removal of any links it deems inconsistent with the purpose of the Website.

A site that links to the Website:

  • Must not present misleading or false information about WINDOW France products
  • Must not misrepresent Window Mannequins relationship with the linker
  • Must not contain materials that would violate any laws

Website Access

WINDOW France cannot guarantee availability of the Website, transmission and performance reliability in terms of response time or quality. WINDOW France cannot be held liable in case of inability to access the Website.

Electronic Communication

The Internet is an universally accessible medium. Ordinary E-mail messages sent over the Internet are neither confidential nor secure. They may be viewed by third parties, lost, intercepted or altered. E-mails may circulate across national borders, even if both sender and recipient are located in the same country.

Any communication or material transmitted to or received on the Website by electronic mail or otherwise, will be treated as non-confidential and non-proprietary and may be used by WINDOW France at its own discretion.

Applicable Law - Jurisdiction

The Website and the present Terms of Use are governed by French law. All disputes or differences arising with regards to the above shall be settled by the competent courts of Grasse, France.

 Web Host : OVH - SAS au capital de 10 000 000 € 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
VAT n° : FR 22 424 761 419
Tel : (commercial) 0 82 698 765 n° indigo (0,118€/min)
(technical) 0 899 498 765 1,349€/call + 0,337 € :min

 

Use of Cookies

This website uses cookies.
Cookies are files stored on your computer for an easy access to the services offered by the site
WINDOW France.

These cookies help us improve our site by providing us with information about how users interact with our site (the number of visitors, the pages they visit and the length of time spent on each page). These cookies don't collect information that identifies a visitor.

We remind you that the period of validity of deposited cookies will not exceed 13 months. Your consent will be collected again at the end of that period.

The cookies from this site will not be used to collect personal data without your express consent. This information will not be shared outside the SARL MAPI and will not be used in connection with unsolicited communications campaigns

All the information that the cookies collect is aggregated and therefore anonymous. You may change your browser settings to delete and block cookies.

By continuing to use this site without changing your settings you consent to our use of cookies as described above.

What cookies do we use?

Cookie

What data is collected?

Utility

Google analityc

website usage data

Internet audience analysis for anonymous statistics

GCLID

website usage data

Internet audience analysis for anonymous statistics

 

 

How to disable cookies in your browser

You can click on the link relating to your browser in order to know the exact procedure.

Internet Explorer

To prevent new cookies from being installed and delete existing cookies:

http://windows.microsoft.com/en-GB/internet-explorer/delete-manage-cookies

Firefox

To prevent new cookies from being installed:

https://support.mozilla.org/en-US/kb/enable-and-disable-cookies-website-preferences

To delete existing cookies:

https://support.mozilla.org/en-US/kb/delete-cookies-remove-info-websites-stored

Google Chrome

To prevent new cookies from being installed and delete existing cookies:

https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en

Safari

To prevent new cookies from being installed and delete existing cookies:

http://help.apple.com/safari/mac/8.0/#/sfri11471

Collection of personal data

 

SARL MAPI reserves the right to collect personal data via information request forms (talk to a consultant, get a quote, get catalog, newsletter). This information is subject to a treatment designed to answer to your request and to keep you informed of new offers of WINDOW France through a newsletter.

In accordance with French legislation relatives to information technology and civil liberties (Law n° 78-17 of January 6th 1978), we inform you that this Website is subject to a declaration to the Commission Nationale de l'Informatique et des libertés (CNIL) under the number 1952441.

In accordance with article 32 of the French data protection law (Loi Informatique et libertés), all users having directly or indirectly supplied personal information may request that such information be communicated to them and have the right to access, correct and delete them. To do so, please contact Service juridique - ZI CARROS 5ème Avenue 16ème Rue - BP 551 - 06516 CARROS Cedex 2  or at contact@windowfrance.com 

This legal notices apply solely for WINDOW France's website. This site contains links to other websites on which SARL MAPI has no control or influence over the protection of personal data. If you visit another website via the above links, please consult the legal notices of those websites.

By using www.windowfrance.com website, you agree to our personal data's policy and you authorize SARL MAPI to use them as part of the objectives set earlier.